Album « Rétrospective »

Bonsoir à toutes !

Comme promis, une petite pause dans les cadres, il m’en reste un à vous montrer.

Je reviens d’une journée extra passée en atelier ; chaque fois que le virtuel devient réel, ce sont toujours de superbes rencontres que j’ai la chance de faire. Et cela a encore été le cas aujourd’hui 🙂 Un groupe de personnes adorables et très gaies ! Quel bonheur d’animer un atelier dans ces conditions, je mesure ma chance, alors encore merci les filles 🙂

J’ai clôturé aujourd’hui mes ateliers d’hiver avec l’album « Rétrospective » ; un album aux couleurs toutes douces de 25*25cm. Avec d’un côté un album et de l’autre deux petits classeurs où de nombreuses photos peuvent être mises. Le tout dans un écrin de toile Kesiart et dans un combo de beige et gris.

Je n’ai plus de kits à la vente mais le tutoriel seul est disponible ici : http://www.boukits.com/scrapbooking/tutoriels/tutoriel-retrospective/tutoriel-retrospective

Profitez en pour faire un petit tour sur les soldes sur Boukits 🙂

Je vous souhaite un excellent weekend !

retrospective (2)

retrospective (43)

La partie gauche avec l’album…retrospective (24)

retrospective (13)

retrospective (17)

retrospective (23)

retrospective (28)

retrospective (30)

retrospective (31)

retrospective (32)

retrospective (30)

retrospective (33)

retrospective (34)

retrospective (36)

Et la partie droite de l’album…retrospective (42)

retrospective (6)

retrospective (7)

retrospective (9)

Et voilà pour ce projet ! Merci encore à toutes les participantes à cet atelier !

Nath

 

 

8 réflexions sur “Album « Rétrospective »

Laisser un commentaire

