Album « Jolis moments à partager »

Bonsoir tout le monde !

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai un réel plaisir à voir les jours rallonger !! 🙂

Je vous remercie pour vos messages et retours suite à mon nouveau projet, cela ne devrait plus tarder maintenant !

En attendant, je vous présente un album offert à mes beaux-parents à Noël avec des photos de leurs 3 petits fils. Il me restait quelques papiers de cette collection de Kaiser de l’an dernier que j’avais adorée !

Un album tout simple avec une boîte et de jolis portraits de toute la famille qui a beaucoup plu, avec notre dernier petit bouchon, Charlie, tout neuf sur ces photos ! 🙂

Au passage, j’en profite pour vous signaler que j’ai vendu tous mes kits grossesse ; pour celle qui seraient intéressées, je vends donc le cadre seul avec le tutoriel (il m’en reste très très peu !) ici : http://www.boukits.com/scrapbooking/tutoriels/cadre-seul-tutoriel-babykit/tutoriel-babykit-moments-de-vie-cadre-seul

Donc si vous avez envie de le scrapper dans d’autres couleurs, c’est le moment !

Belle soirée et à très vite !

Nath

gisel (2)

gisel (4)

gisel (6)

gisel (9)

gisel (10)

gisel (11)

gisel (12)

gisel (13)

gisel (14)

gisel (15)

gisel (17)

gisel (18)

gisel (19)

gisel (21)

gisel (22)

gisel (23)

gisel (24)

gisel (25)

gisel (26)

gisel (27)

gisel (1)

18 réflexions sur “Album « Jolis moments à partager »

Laisser un commentaire

