Mise en vente nouveau fantaskit « La vie couleur bonheur »

Bonsoir tout le monde !

Merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dernier album 🙂

Je profite de ce dimanche pluvieux chez nous pour vous annoncer la mise en vente de mon nouveau kit « La vie couleur bonheur ».

Un nouveau projet de 20*30cm très vitaminé avec une couverture en carton bois (à peindre) en avant-première de chez Embelliscrap.  Tout en bazills colorés, dans un combo de blanc, chocolat, orange et turquoise/vert d’eau, il vous permettra de tamponner et multi-encrer à souhait ! Il contient 14 photos dont 3 photos de 20*30cm que vous pouvez remplacer par des plus petites photos. Ce kit vous permettra également de tester de jolis embellissements très originaux de chez Embelliscrap : POC, mots d’angles, miroir…

Toutes les informations se trouvent ici : http://www.boukits.com/scrapbooking/kits-albums/fantaskit-la-vie-couleur-bonheur/fantaskit-la-vie-couleur-bonheur

Les livraisons partiront à partir du mardi 9 février donc si vous souhaitez déjà le commander, à vous de jouer ! J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi et qu’il vous donnera la pêche ! 🙂

Voici de nouveau quelques aperçus.

Je vous souhaite une belle reprise,

Nath

la vie couleur bonheur (8)

la vie couleur bonheur (19)

la vie couleur bonheur (33)

la vie couleur bonheur (40)

 

6 réflexions sur “Mise en vente nouveau fantaskit « La vie couleur bonheur »

  1. Il est superbe !
    Quand j’ai lu les couleurs, je me suis dis qu’il serait parfait pour mes photos de Venise ! mais j’ai 85 photos alors ca risque d’être compliqué ! 🙂
    J’aime beaucoup le combo en tout cas, bravo !

Laisser un commentaire

