Nouveautés Embelliscrap février 2016

Bonsoir à toutes !

Un immense merci pour votre engouement pour mon nouveau kit ! Un vrai plaisir ! 🙂

En attendant de vous dévoiler mon prochain projet, je vous présente quelques unes des nouveautés Embelliscrap de février 2016. Vous pourrez toutes les trouver ici : http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?prc=EmbThem&mod=categoryET&id_ctg=1693

Voici les 3 pages que j’ai réalisé pour ces nouveautés. Sur la première, j’ai utilisé « moments choisis » en carton bois, pour scrapper mes trois petits neveux 🙂 je l’ai encré à la versamagic « royal blue ».

février 2016 (10)

février 2016 (13)

février 2016 (14)

février 2016 (16)

février 2016 (11)

Pour la seconde page, j’ai utilisé « Ma sélection du bonheur » que j’ai cette fois laissé brut ; j’ai scrappé une magnifique photo de mon amie Nini, réalisée par la talentueuse Justine B. photographie. J’ai adoré scrapper ces tons de bois, beige, kraft, doré, chocolat…

février 2016 (19)

février 2016 (25)

février 2016 (27)

février 2016 (22)

février 2016 (23)

février 2016 (21)

Enfin, pour la dernière page, j’ai scrappé les flocons en miroir

février 2016 (9)

février 2016 (8)

février 2016 (7)

février 2016 (5)

février 2016 (4)

J’ai aussi réalisé un titre sur mesure en miroir

février 2016 (3)

février 2016 (2)

Sympa ces nouveautés non ?

Je vous dis à très vite !

Belle soirée,

Nath

9 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap février 2016

  1. Trois très jolies pages !! J’aime beaucoup la deuxième pour sa mise en page et la troisième pour ce combo tonique ! Le titre en miroir est top !
    Bises

Laisser un commentaire

