Le mini-kit « Love is in the air »

Bonsoir à toutes !

Je vous avais promis de revenir trèèèès vite… 🙂

Celles qui sont abonnées à Boukits (www.boukits.com) ont reçu il y a peu un petit sondage pour savoir si cela leur plairait d’avoir une alternance entre gros projets et petits projets. Toutes les personnes qui m’ont répondu ont adhéré à l’idée…:) De là, est né le mini-kit ! Il sera donc plus rapide à scrapper (quoique…;) )

J’avais commencé ce projet et du coup, comme vous avez adhéré à l’idée, je peux vous le proposer en kit ! Lorsque j’ai reçu ce nouveau produit de chez Maison carton (la toile de lin) j’ai adoré !! tout de suite, j’ai eu envie de scrapper ces photos en sépia avec des tons assortis. Et nous voilà avec un combo de beige, beige brillant, chocolat, une touche de doré…La page que vous avez vue hier m’a donné envie de me lancer dans un album dans les mêmes tons.Je remercie encore et encore mon amie Nini de m’avoir laissé scrapper ses superbes photos !

Attention, série très limitée ! J’attends mes dernières commandes qui devraient arriver sous peu.

Voici quelques aperçus en attendant, je reviens vous annoncer la mise en vente  dès que j’ai réceptionné mes deux dernières commandes. Et je vous souhaite un excellent weekend !!!!!

love is in the air (4)

love is in the air (5)

love is in the air (12)

love is in the air (21)

love is in the air (25)

love is in the air (30)

love is in the air (37)

_DSC0348

_DSC0351

Nath

17 réflexions sur “Le mini-kit « Love is in the air »

  1. Bonjour

    je viens de voir votre mini et j aimerai savoir s’il est encore possible de le commander

    merci de votre réponse Bon week-end

    Véronique

    Envoyé depuis mon mobile Orange

Laisser un commentaire

