Album « Elsa »

Bonjour à toutes !

C’est sous une petite couche de neige que nous nous sommes réveillés ce matin… 🙂

L’occasion de cocooner et de vous montrer l’album qui a été à l’origine du minikit « Love is in the air ». A l’origine, des photos dont je vous avais déjà parlé, celles de mon amie Nini, réalisées avec la photographe Justine B. Elles me les a envoyées en couleur, noir et blanc et sépia.

Lorsque j’ai reçu les photos en couleurs, elles se mariaient magnifiquement bien avec les papiers de mon Babykit ! Et Nini m’a donné l’autorisation de les scrapper, un magnifique cadeau qu’elle m’a fait là ! Je me suis éclatée ! Les photos sont justes magnifiques, pleines de tendresse, d’amour et de douceur…

Du coup, cet album est une version plus étoffée du minikit, avec plus de photos et il est également de plus grande taille. J’ai associé avec, une couverture en shyvertex grise effet crocodile.

Place aux photos, j’espère que vous et sa destinataire l’aimerez autant que moi !

Je repars travailler sur mon prochain minikit, un petit album en bois que j’ai dessiné dans un combo de prune, bleu, chocolat…miam 🙂

elsa (2)

elsa (9)

elsa (4)

elsa (6)

elsa (10)

elsa (11)

Deux petits livrets en haut sont maintenus à leur place par des aimants cachés…

elsa (13)

elsa (15)

elsa (16)

elsa (17)

elsa (18)

elsa (19)

elsa (21)

elsa (23)

elsa (24)

elsa (25)

elsa (26)

elsa (27)

elsa (28)

elsa (29)

elsa (30)

elsa (31)

elsa (32)

elsa (33)

elsa (35)

Un livret mobile est tenu à l’intérieur par un aimant…

elsa (36)

elsa (37)

elsa (38)

elsa (39)

elsa (40)

Et voilà ! Merci d’être restées jusqu’au bout !

Nath

23 réflexions sur “Album « Elsa »

  1. Oh là là, c’est nous qui te remercions!!! Ton album c’est juste un bijou!!!! Il y a un travail fou de tamponnage.Tu m’impressionnes à chaque fois… Nous t’embrassons bien fort, on te dit à très vite ma belle.

  2. Magnifique cet album, les photos sont sublimes et le choix du papier très doux. Et bien ton amie doit être contente. Très beau souvenir pour toute la famille. Bravo Nathalie.

Laisser un commentaire

