Page « Mariage » avec les Kiemboss de Kerglaz

Bonjour à toutes !

Je viens aujourd’hui vous présenter une petite page sur le thème du mariage avec mes mariés préférés, que j’embrasse bien fort et que je n’oublie pas ! J’ai utilisé les Kiemboss de Kerglaz pour réaliser toute une bande et j’aime beaucoup le rendu ! Vous pourrez d’ailleurs les retrouver au salon VS à Paris avec des nouveautés et des tonnes de dies !!! N’hésitez pas à leur rendre une petite visite…

J’ai également utilisé la capsule de février de Florilèges Design, qui se prête très bien au thème. Vous pouvez retrouver ces tampons ici : http://www.boukits.com/

En attendant, voici ma page…

ariage kiemboss (8)

ariage kiemboss (4)

ariage kiemboss (3)

ariage kiemboss (5)

ariage kiemboss (12)

ariage kiemboss (7)

ariage kiemboss (1)

Bon weekend !

Nath

11 réflexions sur “Page « Mariage » avec les Kiemboss de Kerglaz

  1. Très jolie page nath!
    Cette photo me fait penser a mon album de vacances que je suis en train de bien avancer….j’espère le finir d’ici 15j!

Laisser un commentaire

