Album atelier « Souvenirs »

Bonjour à toutes,

Et voilà, mes ateliers avec le projet « Souvenirs » se sont terminés hier. Je remercie à nouveau toutes les participantes avec lesquelles j’ai passé de belles journées 🙂

Voici donc l’album réalisé dans son intégralité en images avec la très jolie collection « Sydney » de Swirlcards ; un album 21*21cm (qui contient 19 photos) avec une couverture en shyvertex moutarde assorti aux papiers ; un cadre de 16*16cm exclusif Boukits est collé sur la couverture. Il reste quelques kits à la vente, que vous pouvez retrouver ici : http://www.boukits.com/ ; vous y trouverez le contenu du kit, le matériel nécessaire et les encres utilisées.

Place aux photos !

souvenirs (6)

souvenirs (8)

souvenirs (9)

J’ai profité de cet atelier pour faire découvrir l’utilisation des kiemboss :

souvenirs (4)

souvenirs (10)

souvenirs (11)

souvenirs (12)

souvenirs (13)

souvenirs (14)

souvenirs (16)

souvenirs (17)

souvenirs (18)

souvenirs (19)

souvenirs (20)

souvenirs (21)

souvenirs (22)

souvenirs (23)

souvenirs (24)

souvenirs (25)

souvenirs (26)

souvenirs (27)

souvenirs (28)

souvenirs (29)

souvenirs (30)

souvenirs (31)

souvenirs (33)

Et voilà , je vous souhaite une belle semaine !

Nath

10 réflexions sur “Album atelier « Souvenirs »

  1. Superbe et comme d’hab plein de petits détails à découvrir. ..en plus un format que j’aime bien.
    J’adore toujours l’idée du cadre sur la couverture…
    Une fois de plus tu as assuré….
    Bon dimanche et bisous la miss.

  2. Vraiment superbe ce mini, un joli travail de tamponnage et de beaux papiers Swirlcards, j’aime beaucoup les tons !! Bisous

Laisser un commentaire

