Page « Beautiful memory »

Bonsoir à toutes,

Comme promis, je viens vous montrer la seconde page réalisée avec le dernier rond du lot très complet de cercles en carton bois de chez Embelliscrap. J’ai utilisé cette fois le plus grand dans lequel j’ai inséré une photo. J’aime tellement cette photo, que je trouve pleine de douceur, que j’ai mis très peu de choses autour : quelques tampons, un die Kaiser pour le titre, un petit rappel du rose des fleurs avec le tampon « l’étoile de ma vie » en fond et un tampon multi-encré au feutre…Une jolie page toute en rondeurs pour mettre en valeurs les jolies rondeurs de mon amie…:)

Voici les photos et à très vite avec une surprise !! 🙂

agat (2)

agat (3)

agat (4)

agat (5)

agat (6)

agat (1)

Nath

10 réflexions sur “Page « Beautiful memory »

  1. il me semble avoir laissé un commentaire mais je ne le vois pas.
    J’écrivais donc que ta page est superbe et que l’embellissement bois met joliment en valeur la photo qui est pleine de douceur.
    J’espère que cette fois ci est la bonne hihihi !

Laisser un commentaire

