Embelliscrap : nouveautés de mai, un tutoriel gratuit…

Bonsoir à toutes !

Mai arrive enfin et avec lui, le soleil !! 🙂 Avec le mois de mai, arrivent également les nouveautés Embelliscrap ! Ce mois-ci, plein de jolies choses vous attendent sur le thème du mariage…j’ai scrappé quelques pages d’amoureux mais avant de vous les montrer, je vous laisse découvrir ma surprise…un tutoriel gratuit d’un album réalisé pour Embelliscrap 🙂

Un petit album que j’ai réalisé à partir d’une plaque accolade de chez Embelliscrap 30*20cm que j’ai peinte en noir et coupée en deux pour réaliser la couverture. J’ai également utilisé des POC (petits objets charmants) aux encres hyper colorées qui se mariaient parfaitement avec mes photos.

J’ai réalisé un tutoriel très détaillé de 20 pages avec tout le matériel utilisé (papiers, références, embellissements utilisés, références des couleurs, nombre et taille des photos…) que vous pouvez trouver sous la rubrique « Astuces » du site Embelliscrap ici (le tutoriel complet en format pdf se trouve tout en bas de la page).

Voici les photos de ce petit album très coloré cher à mon cœur, j’espère que cela vous fera plaisir et que vous vous amuserez ! 🙂 Je reviens très vite avec les nouveautés…

que du bonheur (3)

que du bonheur (4)

que du bonheur (5)

que du bonheur (6)

que du bonheur (7)

que du bonheur (8)

que du bonheur (9)

que du bonheur (10)

que du bonheur (11)

que du bonheur (12)

que du bonheur (13)

que du bonheur (14)

que du bonheur (15)

que du bonheur (16)

que du bonheur (17)

que du bonheur (18)

que du bonheur (19)

que du bonheur (20)

que du bonheur (21)

que du bonheur (23)

que du bonheur (24)

que du bonheur (25)

que du bonheur (26)

Et voilà ! J’espère que cette petite surprise vous fait plaisir !

Belle semaine et à bientôt pour vous montrer les pages réalisées sur le thème mariage…

Nath

 

17 réflexions sur “Embelliscrap : nouveautés de mai, un tutoriel gratuit…

  1. quel bel album !
    J’aime beaucoup les couleurs des POC et ta mise en page. Bravo !
    Merci pour le tuto que je garde sous le coude.
    Bonne soirée

  2. merci pour le tuto que je garde précieusement
    Ton mini est superbe. J’aime beaucoup la couleur des POC utilisés qui est tout à fait assortie à tes photos.
    Bises

  3. Votre mini est magnifique! Comme tout ce que vous faites d’ailleurs!
    Merci pour le tuto.
    Nathalie de l’île de la REUNION.

  4. Votre mini est magnifique! Comme tout ce que vous faites d’ailleurs!
    Merci beaucoup pour le tuto.
    Nathalie de l’île de la REUNION .

  5. Merci pour ce tuto très bien bien réalisé et très clair pour cet album plein de pep’s et tout en harmonie. Une jolie réa !

Laisser un commentaire

