Nouveautés Embelliscrap : Page « Amour »

Bonsoir à toutes,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils messages et remerciements pour le tutoriel, je suis très heureuse que cela vous fasse plaisir 🙂

Comme promis, je viens vous montrer une première page réalisée avec les nouveautés Embelliscrap sur le thème du mariage (mais qui peuvent être utilisées sans problème avec d’autres thèmes). J’ai utilisé 3 fois ce très joli mot en carton bois « Amour » d’une grande finesse, pour entourer ma photo, après l’avoir encré dans différentes couleurs. Les étiquettes ont été réalisées avec la perforatrice EK Sucess « picture charm chain » ou « Chaîne d’étiquettes », achetée chez Kerglaz.

Place aux photos et à bientôt avec une nouvelle page sur le même thème !

_DSC0269

_DSC0270

_DSC0271

_DSC0272

_DSC0273

Nath

 

11 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap : Page « Amour »

  1. CC. Cette page est MERVEILLEUSE !!!!!!!!!!! Les petits coeurs, les couleurs, les tampons, les embellissements, la délicatesse et une photo MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! C’est SUPERBE. UN GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. comme elle est belle cette page.
    J’aime énormément les découpes cœurs et le mot amour répété dans différentes couleurs est du plus bel effet
    Bises

Laisser un commentaire

