Nouvelle collection Embelliscrap : Page « Journée inoubliable »

Bonjour à toutes,

J’espère que comme moi, vous avez ressorti les vêtements et chaussures d’été, cela fait vraiment du bien !!!

Comme promis, je viens vous montrer la seconde page réalisée avec la nouvelle collection Embelliscrap : de magnifiques mots sur le thème du mariage, mais qui peuvent faire de très jolis titres d’album également ! J’ai utilisé une photo très sympa de mes amoureux préférés pour réaliser cette page 🙂

Place aux photos, je reviens vite vous montrer des aperçus de mon prochain kit (vous pouvez déjà voir le combo de couleurs sur ma bannière)…

_DSC0274

_DSC0275

_DSC0276

_DSC0277

_DSC0278

_DSC0279

Nath

11 réflexions sur “Nouvelle collection Embelliscrap : Page « Journée inoubliable »

  1. Bonjour Nathalie très belle page, j’aime beaucoup la couleur du papier ainsi que la déco. Le combo de votre nouveau kit j’adore, hâte de le voir. A bientôt!!!

Laisser un commentaire

