Album Embelliscrap : « Dolce vita en Sicile »

Rebonjour à toutes !

Je vous avais dis que je reviendrai vite 🙂

Le mois dernier, Nath d’Embelliscrap a sorti ce super album en carton bois épais ; ce que j’ai adoré : vous mettez le titre que vous voulez !!!! Du sur-mesure selon vos vacances, balades ou envies !!!! J’ai également trouvé génial et très original cette carte sur l’album. Bref vous l’aurez compris, je suis fan 😀 !

De plus, il existe en format 15*15cm ou 20*30cm si vous aussi, vous aimez les grandes photos. On peut le relier par anneaux, spirales ou sans rien et créer soi-même sa tranche d’album. Voilà beaucoup de possibilités pour un seul produit ! 🙂

Vous pouvez le retrouver ici en boutique : http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?prc=EmbThem&mod=categoryET&id_ctg=1715

Voici ma version avec le grand modèle 20*30cm. J’ai choisi des photos de Sicile de l’an dernier qui me restaient, histoire de patienter avant les vacances…J’ai passé la couverture à la distress bleu marine tout simplement avec un petit embout bien pratique que m’a vendu ma copine Agathe, démonstratrice Stampin up. Bien pratique pour ne plus s’en mettre plein les doigts et pour utiliser les pochoirs… 😀

Pour le reste, mes pages sont des pages de 19.5*30cm collées dos à dos, un jeu d’enfant…Alors ça vous tente ?

Avant de vous montrer les photos, j’en profite juste pour vous dire que j’ai crée un compte Instagram : https://www.instagram.com/sionprenaitletemps/?hl=en

A très bientôt avec de nouveaux aperçus de mes prochains ateliers ! (ma bannière en est un extrait).

dolce vita en sicile (2)

dolce vita en sicile (3)

dolce vita en sicile (4)

dolce vita en sicile (6)

dolce vita en sicile (7)

dolce vita en sicile (8)

dolce vita en sicile (9)

dolce vita en sicile (10)

Zoom sur le kiemboss Kerglaz « escapade »…dolce vita en sicile (11)dolce vita en sicile (12)

dolce vita en sicile (13)

dolce vita en sicile (14)

dolce vita en sicile (15)

dolce vita en sicile (16)

dolce vita en sicile (17)

dolce vita en sicile (18)

dolce vita en sicile (19)

dolce vita en sicile (20)

dolce vita en sicile (21)

dolce vita en sicile (22)

dolce vita en sicile (23)

dolce vita en sicile (24)

dolce vita en sicile (25)

dolce vita en sicile (26)

dolce vita en sicile (1)

Et voilà ! J’espère que cet album vous donnera envie de faire le vôtre !

Nath

8 réflexions sur “Album Embelliscrap : « Dolce vita en Sicile »

Laisser un commentaire

