Page « Regarder le monde avec des yeux d’enfant »

Bonjour à toutes !

Dernière journée avant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🙂

L’occasion de vous montrer une nouvelle page tout en papillons ! Comme vous le savez, je suis fan de papillons (il n’y a qu’à regarder le logo de Boukits :D). Pour réaliser cette page que je voulais toute douce, j’ai donc utilisé un pochoir géant de chez Carabelle studio « Envolée de papillons ». J’ai utilisé avec la nouvelle encre couleur or de chez Florilèges Design qui a un très beau rendu. J’ai complété cette page avec des tampons Florilèges et Kesiart of course !! 🙂 Et pour finir, un magnifique papillon en carton bois de chez Emebelliscrap que j’ai teinté à la versafine Onyx black. Voilà vous savez tout !!

Je vous prépare un kit enfant pour tout bientôt tout en tampons…:) Affaire à suivre…:) A très bientôt !page papillons (5)page papillons (6)

page papillons (7)

page papillons (8)

page papillons (1)

page papillons (2)

page papillons (10)

Nath

 

 

9 réflexions sur “Page « Regarder le monde avec des yeux d’enfant »

Laisser un commentaire

