Nouveautés Embelliscrap septembre : Album « Notre famille »

Bonjour à toutes !!!!!

C’est en pleine forme que je reviens de Sardaigne avec des souvenirs magnifiques plein la tête ! 🙂

V__6DED

Avant de partir en vacances, j’ai scrappé la nouvelle magnifique collection de Nathalie de chez Embelliscrap. J’ai adoré entre autres, tous les nouveaux mots qu’elle nous propose !

J’ai utilisé un tutoriel que j’avais acheté à Scrapotin et j’en ai profité pour scrapper de magnifiques photos de mon amie Nini après sa séance avec Justine B photographie, qui a énormément de talent.

Les nouveautés de Nathalie tombaient à pic pour cet album que je voulais très classe 🙂 Vous avez le lien au-dessus, n’hésitez pas à aller voir toute la collection, elle est magnifique ! Je reviens très vite car j’ai également scrappé également beaucoup de papillons que j’adore.

Place aux photos et je vous retrouve très vite pour la suite et pour un nouveau kit enfant en vente !

_DSC0001

_DSC0002

_DSC0032

_DSC0035

_DSC0036

_DSC0037

_DSC0007

_DSC0039

_DSC0041

_DSC0043

_DSC0044

_DSC0045

_DSC0046

_DSC0048

_DSC0049

_DSC0052

_DSC0055

_DSC0056

_DSC0071

_DSC0059

_DSC0061

Bon weekend à toutes !

Nath

11 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap septembre : Album « Notre famille »

Laisser un commentaire

