Nouveautés Embelliscrap : Page « Le parfum du bonheur » et « Je t’aime tant »

Bonjour à toutes !

Comme promis, je viens vous montrer de nouvelles pages réalisées avec la magnifique collection de papillons de chez Embelliscrap. Collection que vous pouvez retrouver ici .

Après les papillons en papier, voici deux pages réalisées avec de magnifiques papillons en carton bois nervurés. Deux pages réalisées dans des combos de couleurs très différents.

Je reviens vite vous montrer la dernière page réalisées avec d’autres nouveautés !

Voici la première page offerte à mon amie Flo avec ce combo de couleurs que j’adore :

flo-2

flo-4

flo-5

flo-6

flo-7

flo-8

flo-9

flo-11

Et voici la seconde pour mon amie Nini avec une petite bouille que vous commencez à connaître…:)

pages-nini-sept-14

pages-nini-sept-15

pages-nini-sept-16

pages-nini-sept-17

pages-nini-sept-18

pages-nini-sept-19

pages-nini-sept-13

Nath

 

10 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap : Page « Le parfum du bonheur » et « Je t’aime tant »

Laisser un commentaire

