Album « Saveurs estivales »

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je viens vous montrer un super bel album, kit acheté à Karine, alias Scrapotin. Pas du tout mes couleurs, mais pour qui, pourquoi, j’ai flashé dessus lorsque je l’ai vu…:)

J’y ai mis des photos de nos vacances dans les Pouilles de 2013 (en attendant de scrapper les photos de cet été), qui se prêtaient très bien à cet album. Je crois qu’il reste des kits ici donc n’hésitez pas à craquer, vous ne serez pas déçues !

J’en profite pour vous dire que vendredi prochain, je mets en vente les nouveautés Florilèges, j’ai surtout craqué pour les tampons clear qui sont super beaux, quelques bois, dies et encres aquarelles ! Donc rendez-vous sur Boukits vendredi prochain ! 🙂

112601976

Place aux photos de l’album…

pouilles-2

pouilles-3

pouilles-6

pouilles-7

pouilles-8

pouilles-9

Les magnifiques colonnes de chez Embelliscrap…

pouilles-10

pouilles-12

pouilles-13

pouilles-14

pouilles-15

pouilles-16

Re-zoom sur la colonne…

pouilles-17

pouilles-21

pouilles-22

pouilles-18

pouilles-25

pouilles-26

pouilles-27

pouilles-29

pouilles-28

pouilles-30

pouilles-31

pouilles-32

pouilles-33

Et voilà !!!

Excellent weekend et à la semaine prochaine !

Nath

11 réflexions sur “Album « Saveurs estivales »

  1. Que de beaux paysages mis en valeur par tes créations de plus en plus élaborées. Un suel commentaire, magnifique !!!
    Bisous. MUM

  2. Superbe album que tu as réalisé avec ton style que j’adore aussi, je l’ai fait en atelier avec Scrapotin j’adore cette album et les papiers.Bises

Laisser un commentaire

