Cadeau de naissance : Trityque

Bonjour à toutes !

Ce n’est pas souvent que je réalise du home déco et pourtant ce sont des petits cadeaux vraiment chouettes et ultra-rapides à réaliser !

La preuve avec ce triptyque de la fée du scrap, que je veux offrir pour une naissance : réalisé en 30 minutes ! Le bonheur ! En plus, vous avez le choix de plusieurs modèles avec ronds, carrés, cœurs, textes…Anne en avait réalisé une magnifique version pour Noël l’an dernier, que vous pouvez voir ici.

J’ai utilisé la collection « Little you » de Crate paper (juste 3 feuilles) et une chute de bazill beige + une feuille de bazill rose « blossom ». Pour le centre « Bienvenue » je l’ai passé au pinceau avec de la glitter past gold de Bo Bunny.

Le tout relié avec du ruban rose pâle et le tour est joué ! Un petit cadeau personnalisé où ils n’auront plus qu’à coller les photos…et je suis fan de la lapinette que je trouve adorable 🙂

Place aux photos et à bientôt avec des pages et un autre cadeau de naissance…

_dsc1041

_dsc1043

_dsc1044

_dsc1045

_dsc1046

14 réflexions sur “Cadeau de naissance : Trityque

  1. Très joli ce petit Home Déco,Nathalie, succès garanti
    et tu as raison, relativement vite fait ! j’aime beaucoup les tons que tu as choisi
    A bientôt
    Anne

  2. superbe et un beau cadeau pour une naissance.
    Bonne journée
    Je viens de laisser un com et je ne le vois pas (ce n’est pas la première fois) je ne dois pas cliquer au bon endroit (je clique sur « laisser un commentaire » une fois celui-ci écrit et hop il disparait et rien ne précise que les com sont en mode « modération ».
    BISOUS

  3. Bonjour, vraiment votre triptyque est très joli. C’est vrai que c’est un très joli cadeau pour une naissance.Comment avez vous fait le mot bienvenue?
    Merci d’avance
    Bonne journée

Laisser un commentaire

