Cadeau de naissance : Album « Baby »

Bonsoir à toutes !

Ce soir, je viens vous montrer un petit album et sa carte offerts à une amie, qui vient d’avoir un petit garçon.

Pour l’album, il s’agit d’un album en plexi de la fée du scrap ; pour le combo de couleurs, j’ai utilisé du blanc, du kraft et du bleu ciel, dont la collection des « essentiels » de la fée également.

Dans cet album, j’ai utilisé des embellissements miroir de chez Embelliscrap, une très jolie broderie de Brodeenscrap que j’aime beaucoup, un transparent Swirlcards et bien sûr beaucoup de nouveaux tampons Florilèges design et l’encre bleue aquacolor « Jacinthe » que vous pouvez retrouver ici.

Pour l’album j’ai fait simple, une page, une photo ! je n’avais qu’une seule photo, alors je laisse le soin aux heureux parents de le compléter ! 🙂

Place aux photos, je ne vous montre que les pages décorées du coup, et à très bientôt avec la carte et la page qui accompagnaient cet album…Excellent weekend à toutes, profitez bien et merci encore pour le temps que vous prenez pour me laisser des petits mots !

dorian-album-6

dorian-album-27

Mon chouchou du moment…:) dorian-album-8

dorian-album-10

dorian-album-12

_dsc1048

dorian-album-14

dorian-album-16

dorian-album-18

dorian-album-20

dorian-album-23

dorian-album-24

dorian-album-25

Nath

16 réflexions sur “Cadeau de naissance : Album « Baby »

  1. très joli album et je suis justement en manque d’inspiration pour finir le mien et devines ??exactement les mêmes tons !!!!
    donc , me voilà sauvée ….LOL
    bisous

  2. Il est splendide, j’aime tout, et l’attrape rêve superbe je comprend qu’il soit votre chouchou du moment. Encore bravo pour cet splendeur. Bises

Laisser un commentaire

