Une nouvelle page toute en Florilèges Design…

Bonsoir à toutes,

J’espère que vous allez bien !

Un petit passage rapide (après un après-midi emballage de kits 🙂 ) pour vous montrer une page toute en tampons Florilèges Design réalisée pour Kerglaz. J’ai utilisé les encres Aquacolor que j’adore pour leur rendu très doux. J’ai utilisé le rose « fleur de lotus », le vert « aloé véra » et le beige « sahara ».

J’ai joué avec les trois tampons bois « carré de fond« , « petit coup de pinceau » et « petit cœur aquarelle » pour le fond. J’ai ressorti le magnifique tampon bois « quatre cadres » A l’intérieur, j’ai rajouté des mots de la planche de clears Florilèges « petits mots« . Un petit tour de page tout en cœurs, des dies Florilèges du set « direction love » et voilà vous savez tout !!

Le tout pour mettre une magnifique photo de la talentueuse Justine B. photographie.

Place aux photos et très belle semaine à toutes !

wp_20161018_18_43_24_pro

wp_20161018_18_43_21_pro

wp_20161018_18_43_13_pro

Petit jeu de patience pour coller les cœurs…:)

instagramcapture_9ff6eed0-40ee-41ca-a1b5-829171022ce6

wp_20161018_18_42_49_pro

Nath

13 réflexions sur “Une nouvelle page toute en Florilèges Design…

  1. Très jolie page nath !
    Désolée si je suis moins présente ces temps-ci…je suis bien occupée entrelacs petite et le déménagement…mais je ne manque pas de passer par ici voir tes jolies créations!
    Bizz

Laisser un commentaire

