Home déco : Dépliant à poser

Bonsoir à toutes,

Il y a 10 jours, j’ai vu sur le blog de Pamela, alias Scrapapam85, une très jolie décoration à poser. Du coup, je me suis lancée et il est vrai que le rendu est vraiment très sympa !

J’en ai profité pour sortir mes Kiemboss de chez Kerglaz, qui collaient pile poil sur cette décoration. Vous pouvez d’ailleurs voir ce petit dépliant (que j’ai offert à Hélène) en vrai si jamais vous passez par là-bas…:)

Sur l’article de Pamela , il y a le lien vers le tutoriel pour réaliser ce home déco ; il est en allemand mais vraiment ne craignez rien, car les images se suffisent à elles-mêmes, c’est vraiment simplissime à réaliser ! Alors merci Pam pour cette chouette idée !

Bon, il est difficile à prendre en photo car très long alors j’ai fait au mieux 🙂

_dsc1250

_dsc1251

_dsc1252

_dsc1254

_dsc1256

_dsc1257

_dsc1258

_dsc1259

_dsc1260

_dsc1261

_dsc1262

_dsc1263

_dsc1264

_dsc1265

_dsc1267

_dsc1268

_dsc1269

Je n’ai pas décoré le dos, mais on peut refaire la même chose de l’autre côté !

Belle semaine à toutes !

Nath

 

 

17 réflexions sur “Home déco : Dépliant à poser

  1. j’avais vu celui de Pamela superbe et le fait que le tuto soit en allemand m’a bloquée.
    Je vais retourner voir puisque tu écris que ce n’est pas compliqué
    Le tien est magnifique aussi et quelle très belle idée de cadeau à offrir pour les fêtes ……….. ou à s’offrir !
    Bises

  2. salut Nath !

    pour une raison que j’ignore, je ne peux plus laisser de commentaires sur ton blog… 😦

    ton home déco est effectivement très sympa !

    bises

Laisser un commentaire

