Album d’atelier « Love collection »

Bonsoir à toutes !

Ce soir, je viens vous montrer mon album « Love collection » réalisé en atelier ; mon dernier atelier ! Et oui, je n’aurai plus le plaisir de croiser mes habituées, nous déménageons l’an prochain en Touraine. De plus, j’ai décidé de faire une petite pause sur les ateliers.

Par contre, je continue les kits surprise et les kits pour les associations bien sûr ! Donc n’hésitez pas à me contacter si vous êtes une association et que vous avez envie de réaliser un projet entre vous lors de vos réunions, j’étudierai la question avec plaisir.

Je remercie toutes les participantes ; j’en profite également pour remercier chaleureusement mes « p’tites bretonnes » comme je les nomme, avec qui tout a commencé…vous allez me manquer les filles. Ainsi que mes « p’tites mayennaises » qui se reconnaîtront…

Bon en attendant, assez de mélancolie, voilà le p’tit dernier ! 🙂

Un album de 22*22cm qui contient 17 photos. Il est réalisé dans un combo de noir, blanc, or, beige, je crois qu’on y est toutes accros en ce moment ! 😀 Je remercie une nouvelle fois mon amie Nini de m’avoir laissé scrapper ses magnifiques photos réalisées avec Justine B. photographie. Elle a énormément de talent ! J’ai dessiné moi même le cadre en bois de la couverture et je l’ai peint en noir. De chouettes photos de la naissance d’Elsa jusqu’à une petite séance improvisée de bulles où nous nous sommes bien amusées ! 🙂

Je n’ai malheureusement plus aucun kit mais le tutoriel seul est à la vente. Il vous faudra juste réaliser une autre couverture devant. Vous pouvez trouver le tutoriel ici : http://www.boukits.com/

Place aux photos et je vous dis à très vite !

love-collection-5

love-collection-3

love-collection-6

love-collection-7

love-collection-9

love-collection-10

love-collection-12

love-collection-14

love-collection-16

love-collection-29

love-collection-31

love-collection-32

love-collection-19

love-collection-35

love-collection-36

love-collection-37

love-collection-23

love-collection-22

love-collection-24

Nath

12 réflexions sur “Album d’atelier « Love collection »

  1. Superbe album et une jolie petite frimousse. Bravo très réussi et je te souhaite un bon déménagement et un nouveau départ. Bises

  2. Bonsoir Nathalie, encore un album splendide, les photos sont magnifiques et le mariage des couleurs donnent de la douceur a cette album. Bravo!!! La date de la surprise approche j’ai hâte. Bises!!!!

  3. Une adorable frimousse pour illuminer ce superbe mini aux tons chic et délicats….et avec ces photos n & b une pure merveille…sans oublier toutes ces associations de tampons comme tu sais si bien faire….
    J’ADORE….
    Bisous et trés bonne fin de semaine.

  4. Bonjour Nathalie,
    comme d’habitude un magnifique album !!
    je te souhaite pour cette nouvelle année dans nouvel univers , plein de projets, de rencontres et de belles surprises….
    que la Magie de Noel t’apporte ainsi qu’aux tiens Santé Bonheur et douceur de vivre.
    bisous

Laisser un commentaire

