Le premier Boukits surprise des abonnées : Album « Avis de bonheur »

Bonsoir à toutes !

Avant de faire une coupure jusqu’en début d’année, je viens vous montrer quelques aperçus du premier Boukits surprise que les abonnées ont reçu !

En effet, j’ai mis en place un système d’abonnement sur mes kits, qui me permet d’être mieux organisée. Vous avez toutes les informations dans la colonne de droite si vous souhaitez vous abonner (en sachant que le nombre de places est limité !)

En attendant, juste quelques aperçus de ce petit, gros kit qui est en route vers les 4 coins de France et Belgique ! Je vous le montrerai en intégralité en début d’année quand toutes les abonnées l’auront reçu. Abonnées que je remercie une nouvelle fois pour leur confiance « aveugle » ! 😀  Merci pour tous vos gentils mots reçus !

Il s’agit d’un album en bois que j’ai dessiné et qui est en exclusivité pour ce kit. Avec des triangles ajourés bien sûr très tendances actuellement et que j’adore !  Tout cela dans un combo très frais de menthe – blanc – chocolat – chocolat pailleté – taupe et vert d’eau, avec les papiers de la collection « Toscane » de Swirlcards et « carte postale » de LPDP. Idéal pour scrapper les jolies photos d’hiver !

Comme il s’agit d’un système d’abonnement, il n’y a aucun kit disponible et le tutoriel ne sera en vente que dans 6 mois.

Je profite de mon passage ici pour vous souhaiter de très belles fêtes, de beaux moments de partage et de jolies photos à scrapper pour 2017 !

A très bientôt !

avis-de-bonheur-3

avis-de-bonheur-4

avis-de-bonheur-10

avis-de-bonheur-14

avis-de-bonheur-18

avis-de-bonheur-26

avis-de-bonheur-45

Nath

 

13 réflexions sur “Le premier Boukits surprise des abonnées : Album « Avis de bonheur »

  1. De très bonne fête de fin d’année à toi et à ta petite famille.
    Je l’ai reçu aujourd’hui c’est top.
    Il n’y a plus qu’à le faire.lol
    Mais si je vais essayer de le faire c’est mon objectif pour la nouvelle année de faire tout les kits que je t’ai acheté.
    À l’année prochaine
    Scrap bises
    Celine

  2. Pas déçu sur ce premier projet surprise!!! il est magnifique…. je pense que nous allons faire des envieuses!!!! Bonnes fêtes de fin d’année à toutes les scrapeuses!!!
    Bises

  3. Je ne regrette pas de t’avoir fait confiance. J’étais folle de joie hier en le découvrant dans ma boite aux lettres en rentrant du travail. Merci pour toutes ces idées que tu trouves.

  4. je l’ai reçu ce midi, top hâte de le commencer, tes projets sont magnifiques comme toujours, je suis fan, de bonnes fêtes de fin d’année à toi aussi

    bizzzzzzzz

  5. Eh ben oui, l’envieuse c’est moi !
    Je ne recevrai que le prochain kit et je regrette déjà de ne pas mettre abonnée à celui-ci !
    J’adore tout : la couverture, les couleurs, la mise en page…
    Il est vraiment magnifique.
    Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !

  6. J’ai eu la chance de le voir en vrai et je peux vous dire qu’il est magnifique !!! Le kit est en ma possession, reste plus qu’à trouver les photos et du temps. Déjà curieuse de découvrir que dis-je d’entre apercevoir, ce que tu nous mijotes pour le prochain 😉

  7. Je l’ai reçu hier, il est tout simplement SPLENDIDE j’adore tout, je n’avais aucune inquiétude de ce que j’allais découvrir. Encore bravo Nathalie. Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine. Bises!!!!

Laisser un commentaire

