Le Boukits surprise « Avis de bonheur »

Bonsoir à toutes !

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année ! Chaque année, nous offrons nos vœux de manière un peu « mécanique » alors cette année, j’ai réfléchi à ce que je souhaitais vraiment vous dire, et voici ce que je vous souhaite vraiment : de l’amour, de l’amour et beaucoup d’amour ! de vos proches, vos amis, de vos enfants…peu importe…être aimé et pouvoir aimer, c’est la vie ! Profiter des gens que l’on aime chaque jour c’est un cadeau !

Je vous souhaite également de pouvoir prendre le temps, parfois, souvent, de vous poser…vous poser et prendre le temps de vivre, de regarder, de juste contempler le monde qui vous entoure. Je vous y invite chaque fois que cela est possible ! Nous sommes tous et toutes débordé(es) mais au fond, tout ce après quoi nous courrons sans cesse est-il vraiment essentiel ?

Je vous souhaite d’être positives, de regarder le monde façon « verre à moitié plein » pour pouvoir justement contribuer à le changer, à y apporter de la douceur, de la gentillesse…

Et évidemment, je ne peux terminer sans parler de la santé. Je vous souhaite de prendre soin de vous, de votre santé, de votre corps. Sans la santé rien n’est possible ! 🙂

Voilà pour la parenthèse des vœux, retour au scrap maintenant 🙂

Voici dans l’intégralité mon premier kit surprise « Avis de bonheur » que mes abonnées ont reçu dans leur BAL la semaine de Noël. Je tiens d’ailleurs à vous remercier pour tous les messages reçus, si vous savez comme ces messages m’ont touché ! Tant de gentillesse, de retours positifs, d’enthousiasme me portent et me font dire qu’il y a décidemment plein de belles personnes dans ce monde 🙂

Pour ce premier projet, en plus de l’album bois exclusif Boukits, Nathalie, de chez Embelliscrap, a dessiné à ma demande des petits triangles miroir ; ils seront en vente  chez elle à partir de février 2017.

Je vous rappelle qu’il n’y a pas de kit à vendre et que vous avez les informations concernant les abonnements dans la colonne de droite. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Le tutoriel sera en vente dans 6 mois seulement. Et le prochain kit surprise sera en juin, un album vacances !

Place aux photos et à très bientôt avec un nouveau tutoriel d’album à vendre…

avis-de-bonheur-3

avis-de-bonheur-4

_dsc0986

_dsc0990

_dsc0991

_dsc0992

_dsc0996

_dsc0998

_dsc1000

_dsc1006

_dsc1009

_dsc1012

_dsc1013

_dsc1015

_dsc1017

_dsc1020

_dsc1022

_dsc1025

_dsc1027

_dsc1030

_dsc1031

_dsc1032

Nath

8 réflexions sur “Le Boukits surprise « Avis de bonheur »

  1. Je l’ai presque terminé et je dois avouer que je prends un vrai plaisir à le réaliser. Merci à toi Nathalie pour ta gentillesse et tous tes voeux. Je viens à mon tour te souhaiter une merveilleuse année 2017 remplie de bonheur, de joie et d’amour.

  2. Cc nath.

    Il petit mot pour te souhaiter une merveilleuse année, qu elle soit meilleure que 2016 et que ENFIN je puisse te rencontrer ??

    Je t embrasse très fort

    ????

    Alex

    Envoyé de mon iPhone

  3. Magnifique. Vraiment superbe à tous points de vue. J’en viens presque à avoir des regrets pour ne pas m’être abonnée plus tôt ! Mais ne commençons pas l’année comme ça : que du positif pour 2017, petits bonheurs et grandes joies pour tous !!!

  4. Bonjour,
    Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année! Qu’elle soit riche en bonheur, joie, santé et que les projets se réalisent…

Laisser un commentaire

