Les cadres en vente sur Boukits…

Bonsoir à toutes !

Un moment que je ne suis pas passée ici…

Juste un petit message pour vous montrer deux choses :

  • Les produits en bois exclusifs Boukits sont en ligne sur le site ici : http://www.boukits.com/.Deux petits nouveaux vont rejoindre la collection (dont un dont vous pouvez déjà voir un aperçu en bannière) mais j’attends de recevoir la capsule de janvier de Florilèges Design (des étoiles, j’adore ça !!!! mon point faible :D) pour les scrapper avec…Je pense donc pouvoir vous les montrer en milieu de semaine…
  • En décembre, j’ai réalisé pour Kerglaz tout plein de petites cartes pour glisser des chèques cadeaux…peut être avez-vous fait partie de celles qui en ont reçu ? Bref, moi qui ne suis pas très cartes d’habitude, et bien j’ai pris beaucoup de plaisir !

Voici à nouveau pour rappel, les produits en bois exclusifs Boukits, les cartes suivront dessous. Il y a beaucoup de photos !!!

Belle soirée et à très vite avec plein de nouveautés et bonnes nouvelles ! 🙂

_dsc0117

_dsc0119

_dsc0121

_dsc0122

_dsc0123

Et les cartes…toutes réalisées avec une petite pochette à l’arrière pour y glisser un petit chèque cadeau…

_dsc1249

_dsc1254

La même en vert d’eau…_dsc1256

_dsc1259

_dsc1260

_dsc1261

_dsc1262

_dsc1263

_dsc1264

_dsc1265

Ma première shakerbox ! _dsc1266

_dsc1267

Les jolis papiers à pois de Bazill… _dsc1268

Un ki’emboss « Joyeux Noël » _dsc1269

_dsc1270

_dsc1271

Quand je vous disais que j’aime les étoiles…:D _dsc1274

_dsc1275

Avec la pâte brillante de chez Bo Bunny… _dsc1277

Petite idée trouvée sur Pinterest… _dsc1278

Le ki’emboss « Féerie » et la plaque 3D de Sizzix…_dsc1279

_dsc1280

_dsc1282

_dsc1283

Et l’arrière (identique sur toutes les cartes)… _dsc1284

Cette fois la pâte Bo Bunny dorée…_dsc1252

Et enfin, la petite carte cette fois pour l’équipe Kerglaz avec un petit tampon Florilèges D. et aquarellée de toutes les couleurs avec les aquacolor ! C’est long mais j’adore le rendu !instagramcapture_8a229916-bad2-4b37-b128-3a2bc2087751

Vous êtes toujours là ? Si oui merci !!!

A très vite !

Nath

8 réflexions sur “Les cadres en vente sur Boukits…

  1. Cc nath

    Comment vas tu ?

    Dis moi, je te prendrais bien « brin de malice », mais c est le kit entier hein ?

    Il me branche bien celui la ????

    Tiens moi au jus

    Bisous ??

    Alex

    Envoyé de mon iPhone

Laisser un commentaire

