Nouveaux produits bois Boukits et une première grande nouvelle…

Bonsoir, bonsoir !

Me revoilà déjà ! Comme promis, je viens vous montrer les deux petits nouveaux, à savoir 2 cadres en bois que j’ai dessinés : un cadre original tout en triangles, et un cadre « Love » avec ses jolis petits cœurs entrelacés. Ils sont d’ores et déjà disponibles sur Boukits, vous avez tout le détail des caractéristiques sur le site.

J’ai pu scrapper ces deux nouveaux produits avec la nouvelle capsule de janvier, qui sera en vente sur Boukits et Kerglaz à partir de vendredi 27 janvier.

Place à ma première grande nouvelle : depuis un moment, je suis la talentueuse photographe Justine B. photographie, dont vous avez souvent pu voir les photos avec les albums réalisés pour mon amie Nini. Je suis totalement fan de son univers poétique, plein de douceur, d’amour et de joie ! Elle crée également des décors très originaux avec différentes thématiques, vraiment très sympas. Bref, vous n’avez pas fini de voir ses photos, car nous avons mis en place un partenariat pour ses clients 🙂

Du coup, vous aurez très prochainement l’occasion de voir toutes les réalisations que je suis en train de composer pour mettre dans son studio en démo !

N’hésitez pas à aller voir ses réalisations, je pense que cela vous plaira ! 🙂

Retour aux cadres donc, voici le premier, mon chouchou, le cadre « triangles » justement réalisé avec une magnifique séance photo de Justine, que vous verrez dans un prochain album. Et avec la nouvelle capsule Florilèges de Janvier, sur le thème des étoiles, qui est à tomber !!!!!!!

_dsc0200

Et voici le cadre « Love » avec les photos de mes beaux mariés (cela faisait longtemps non ?)

_dsc0208

_dsc0219

_dsc0221

Alors elles vous plaisent ces nouveautés ?

Merci pour tous vos gentils mots en tous cas ! Je reviens vous montrer un premier album pour Justine dans son magnifique décor de Noël…

Belle soirée,

Nath

 

17 réflexions sur “Nouveaux produits bois Boukits et une première grande nouvelle…

  1. il faudrait être difficile pour que ça ne plaise pas, c’est somptueux. Cela ne peut qu’embellir les jolies photos de Justine.
    Ho la la quelles tentations ces cadres !
    Bonne soirée

  2. Quelle excellente nouvelle !
    Rhoooo la la, les photos déjà magnifiques seront sublimées par les merveilleux écrins que tu vas créés… Mais pourquoi j’habite si loiinnnnnnnnnn…. Gros bisous Nath.

  3. J’aime bcp l’originalité de ton cadre triangles et tu as su magnifiquement le mettre en valeur. Félicitations pour ton partenariat, hâte de découvrir tes réalisations !

  4. Bonjour Nathalie et bien tes cadres sont magnifiques j’adore surtout les triangles. Tu fais toujours des merveilles. Bisous

Laisser un commentaire

