La deuxième grande nouvelle…

Bonjour à toutes !

Je vous ai parlé de mon partenariat avec Justine B photographie et voici désormais ma deuxième grande nouvelle ! 🙂

Je vais travailler en collaboration avec la boutique KERGLAZ pour vous proposer des projets ! Je suis sincèrement très heureuse de cette collaboration et j’espère que les projets crées pour Hélène vous plairont aussi…:)

Autre nouvelle : vous pourrez retrouver mes cadres en bois tout bientôt aussi chez Kerglaz ; ainsi, si vous souhaitez commander d’autres produits, vous aurez beaucoup, beaucoup de choix ! Chez Kerglaz, c’est entre autres,  le royaume des dies 🙂

Le premier projet réalisé sera donc un kit album !! Avec des papiers exclusifs Kerglaz, tout en douceur et avec plein de couleurs…Voici déjà un petit aperçu du projet, qui sera mis en vente semaine prochaine, mais je reviendrai vous prévenir ! Sinon, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter de Kerglaz pour être sûres de ne pas le manquer !

Voilà les news du jour, merci pour tous vos messages super sympas que j’adore lire !!! Je vous laisse avec quelques aperçus de cet album et vous souhaite un très bon dimanche ! 🙂

kit-kerglaz-janvier-49

Nath

14 réflexions sur “La deuxième grande nouvelle…

  1. Bonjour Nathalie, félicitations. Et ton nouveau projet d’album le papier à l’air d’être splendide!!!! les couleurs sont pep’s j’adore!!!! Bisous!!!!

  2. Coucou Nathalie! Suppppppppppppeeeeeerrrrrrr!!!!! Je suis trop contente pour toi! Tu le mérites car tes créations sont magnifiques!!!
    J’aimerais aussi pouvoir vivre de cette belle
    passion, peut-être un jour… Passe une très belle journée! Bisous

  3. De jolis aperçus de ton nouveau projet et félicitations pour cette nouvelle collaboration que je te souhaite longue et créative 😉 . Bisous

  4. Je te souhaite une belle aventure dans cette collaboration avec succès pour ton kit et tes cadres. Un mini surprenant car totalement différent du style que je te connais depuis que je te suis. Envie de renouveau 😉

Laisser un commentaire

