Un album avec le décor de Noël de Justine…

Bonjour,

Merci pour vos très nombreux passages ici hier !

Je suis en préparation d’un nouveau petit cadre « triangles » avec les chutes de l’album que je viens vous montrer aujourd’hui…

Il s’agit d’un album que j’ai réalisé avec les photos de Justine dans son somptueux décor de Noël. Et ces photos m’ont fait rêver, je peux vous le dire ! 🙂 Voici donc l’album que j’ai réalisé avec ces photos, dans un combo de doré, mint, beige et blanc. Je n’ai pas réalisé de tutoriel pour cet album, car il s’agit d’un système simple d’album avec mécanisme de classeur, les pages sont collées dos à dos. Il mesure 15*25cm et les pages à l’intérieur 12.5*24cm. Si vous souhaitez reproduire cet album, il vous suffit donc de suivre les photos…:) Et par contre, pour vous faciliter la vie, j’ai demandé à Hélène de regrouper les articles que j’ai utilisé sur une même page, ce qu’elle a gentiment accepté de faire 🙂

Vous avez donc la liste du matériel utilisé ici : http://www.kerglaz.com/PBSCCatalog.asp?CatID=3189766

Au niveau quantité, j’ai utilisé : 1 carton 30.5*30.5cm, 2 papier métal or pour la couverture, 2 bazills beige, 7 bazills blancs, 1 bazill rayé or, 1 bazill mint. Pour le reste, je vous laisse adapter si ça vous tente !! 🙂 Elle vous a également mis les couleurs des encres utilisées dans la liste, les brads, perles, poudres à embosser…bref bichonnées ! 🙂

Place aux photos et je vous souhaite une très belle journée !

album-justine-1-2

album-justine-1-3

album-justine-1-8

album-justine-1-7

album-justine-1-6

album-justine-1-10

album-justine-1-11

album-justine-1-12

album-justine-1-13

album-justine-1-14

album-justine-1-18

album-justine-1-17

album-justine-1-16

album-justine-1-15

album-justine-1-19

album-justine-1-21

album-justine-1-22

album-justine-1-23

album-justine-1-24

album-justine-1-25

album-justine-1-26

album-justine-1-27

album-justine-1-28

album-justine-1-29

album-justine-1-30

album-justine-1-31

album-justine-1-32

album-justine-1-33

Nath

13 réflexions sur “Un album avec le décor de Noël de Justine…

  1. Oh la la mais quelle créativité !!!! Wahouuuuu j’adore ! Les couleurs vont merveilleusement bien ensemble ! Et bien entendu les photos sont superbes. Bravo Nath et merci pour les petites infos pour reproduire ce chef d’oeuvre 🙂

Laisser un commentaire

