Nouveautés Embelliscrap février : page « Remember this »

Bonjour à toutes !

Une petite page avec les nouveautés d’Embelliscrap de février à vous montrer ! Tout plein de jolis embellissements sur le thème de l’hiver que vous pouvez retrouver ici.

Pour ma part, j’ai choisi de scrapper la « guirlande de pois » pour laquelle j’ai eu le coup de cœur ! J’avais une photo du décor de Noël de Justine d’une très belle famille à scrapper et cela allait pile poil avec ! 🙂 Avec toujours le combo or, noir, blanc et doré que j’affectionne particulièrement en ce moment.

J’ai passé cette guirlande de pois à l’encre Floricolor « or » tout simplement, on laisse sécher et le tour est joué !

Place aux photos et excellent weekend !

PS : vous pouvez retrouver désormais tous mes cadres chez Kerglaz ici !

fev-2017-2

fev-2017-3

fev-2017-1

fev-2017-5

Avec un ki’emboss passé sur la couverture métal or Lilly pot’colle…fev-2017-6

fev-2017-8

fev-2017-9

 

Nath

6 réflexions sur “Nouveautés Embelliscrap février : page « Remember this »

Laisser un commentaire

