Nouveaux cadres…

Bonjour, bonjour !

Je viens vous montrer à nouveau quelques cadres scrappés dans un autre style…

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver tous mes cadres ici et les couvertures, plaques ici.

Toutes les photos sont des photos de Justine.

Alors je vous propose tout d’abord, une nouvelle version du cadre « triangles » que vous avez tant aimé ! Cette fois ci dans un combo de beige, rouge et noir…Une fois le cadre peint en noir, j’ai réalisé, sur le bas du cadre, un travail au pochoir avec de la glitter paste gold. J’aime beaucoup le rendu ! Si jamais vous passez récupérer une commande chez Kerglaz, vous pourrez voir ce petit cadre en vrai là bas 🙂

cadre2_dsc0205

Zoom sur les détails…les étoiles sont réalisées avec cette fois de la glitter paste noirewp_20170202_09_54_24_pro

wp_20170202_09_55_21_pro

Deuxième cadre, le cadre « Famille » que j’ai laissé brut avec de jolies photos très naturelles…j’ai assorti les papiers aux couleurs des vêtements : blanc, bleu jean et rose. instagramcapture_af590aec-bfb0-4a82-a627-746c05c6fa23

Zoom également sur quelques détails ; embossage des négatifs avec la plaque 3D de Sizzix « triangles » que j’adore… instagramcapture_ccbd1891-b7ec-4078-a826-8ee38fc3a03c

Un peu de liège…wp_20170130_16_25_25_pro

Et un joli die Leane Créatief « envelope »instagramcapture_bbfef932-be2b-480e-8c14-0b3e1a4ef5cb

Et enfin, le petit dernier, ultra girly !!!! Je ne sais pas si vous connaissez mais Justine réalise des séances « smash the cake » pour les anniversaires des enfants. Vous pouvez en découvrir une ici. Vous allez voir, c’est vraiment sympa ! Donc forcément j’ai craqué sur cette jolie photo et comme un fait exprès, j’ai trouvé une peinture acrylique chez Leclerc qui collait pile poil en couleur…Cette fois, j’ai utilisé mon cadre « Parfum d’amour ». cadre-emmy

Avec des dies Taylored expressions « balloons »…emmy-2

emmy-1

Alors ces cadres, qu’en pensez-vous ? Tous se destinent à partir dans le joli studio de Justine 🙂

Belle journée !

Nath

 

 

6 réflexions sur “Nouveaux cadres…

  1. très pertinent cette association de couleurs en rapport avec les photos c’est ça qui fait le rendu magnifique ! Et ton travail bien évidemment!
    j’adore les 3 …

  2. Ah non mais j’adore j’adore j’adore!!! Surtout ce cadre triangle, j’ai hâte de les recevoir!!!!! Bisous. T’oublie pas de me dire si tu fais des crop dans l’est hein???

Laisser un commentaire

