Album « Route 56″…

Bonsoir à toutes !

Je m’aperçois que je ne vous ai même pas montré mon album sur le Morbihan ! J’ai craqué en octobre pour le kit de la Fée réalisé par Anne, qui collait parfaitement avec une partie de nos vacances d’été dans le Morbihan. D’où le nom de l’album trouvé par mon homme « Route 56 » 🙂

Je profite de cet article pour vous montrer, à la fin, quelques aperçus d’un kit réalisé pour une association, que je remercie pour sa confiance ! 🙂 Je reviendrai vous montrer bientôt tout cela en intégralité ! Pour l’instant place aux photos des vacances ! Vous pouvez retrouver le tutoriel à la vente sur le site de la Fée ici.

_dsc1106

_dsc1103

_dsc1104

_dsc1107

_dsc1109

_dsc1111

_dsc1112

_dsc1114

_dsc1115

_dsc1116

_dsc1117

_dsc1118

_dsc1119

_dsc1120

_dsc1121

_dsc1122

_dsc1123

_dsc1124

_dsc1125

_dsc1126

_dsc1127

_dsc1128

_dsc1129

_dsc1130

_dsc1131

_dsc1132

_dsc1133

_dsc1134

_dsc1135

_dsc1136

_dsc1137

_dsc1138

_dsc1140

_dsc1141

Et voilà encore un magnifique souvenir immortalisé !

Et voici les aperçus du kit…:)

moment-precieux-20

moment-precieux-25

moment-precieux-31

moment-precieux-13

moment-precieux-39

moment-precieux-43

Je vous souhaite un excellent weekend et de belles vacances à celles qui y sont ou y vont !!!!!

Nath

 

 

21 réflexions sur “Album « Route 56″…

  1. Voilà un bien joli écrin pour de magnifiques photos ! Il faut dire aussi que la Bretagne est un beau sujet;) Et l’aperçu promet un album plein de peps ! Je note que tu utilises souvent tes tampons avec une encre autre que noire, chose à laquelle je pense rarement, à tort…

  2. J’adooooooore l’album sur tes vacances dans le Morbihan ! Les couleurs sont superbes et se marient parfaitement à tes photos….pleins de cachettes, et une structure qui se déplie en tous sens comme d’habitude, BRAVO !

  3. Magnifique mini qui fait la part belle à ces tres jolies photos de Bretagne…j’adore…
    Sais tu si je peux encore trouver la fiche technique…car il me tente vraiment.Bon week-end et bisous.

  4. Très belle réalisation et de très belles photographies qui donnent envie de s’évader à l’air libre des vacances. Merci pour le partage de tes visuels. A bientôt.

  5. Ton mini est vraiment splendide , le choix des papiers superbement adapté à tes jolies photos sans parler de cette structure que j’adore (petit clin d’œil à Anne) … Un joli projet aussi en vue 😉 .Bisous

Laisser un commentaire

