Home déco à poser

Bonsoir à toutes !

Tout d’bord, merci pour vos commentaires sur l’album « Route 56 » ! Vous avez été nombreuses à me demander le tutoriel (je vous invite d’ailleurs à bien lire les articles car les liens sont donnés dedans ; ceci afin de m’éviter à avoir à répondre à des questions dont la réponse a déjà été donnée 😉 même si, je sais, une faute d’inattention peut arriver, mais je veux bien que vous vérifiez avant 🙂 )

Il s’agit d’un kit acheté à la Fée vous pouvez donc le retrouver ici.

En décembre, je vous avais montré un home déco à poser, que j’avais réalisé suite à celui vu sur le blog de Pamela. C’était ici si vous souhaitez retrouver les liens vers le blog de Pamela et vers le tutoriel.

J’ai réalisé ce home déco sur une après-midi, avec ma copine Sandrine, que j’ai initiée à quelques techniques ! 🙂 Glitter paste, embossage à chaud, ça a travaillé dur ! 😀

Nous avions décidé de partir sur un combo or, noir et blanc et nous avons donc utilisé les magnifiques papiers métallisés or de la Fée du scrap. Si jamais vous n’aimez pas l’or, et bien ils existent en argent ! J’ai également utilisé un reste de papiers Kaisercraft de l’an dernier.

Ce home déco n’est pas facile à prendre en photo de par sa très grande taille mais s’il vous plaît, je vous encourage à vous lancer car il est vraiment très simple à réaliser. Je l’ai décoré des deux côtés avec de jolis photos des enfants de mon amie Cécile, qui me manquent beaucoup !

Allez c’est parti, place aux photos…d’abord la couverture, embossée à chaud à la poudre or…home-deco-cecile-2

Zoom…home-deco-cecile-4

home-deco-cecile-5

home-deco-cecile-6

home-deco-cecile-7

Zoom sur les différentes parties…home-deco-cecile-9

Pochoir cœurs de Florilèges D. à la glitter paste gold…home-deco-cecile-10

home-deco-cecile-12

home-deco-cecile-13

Et l’arrière…home-deco-cecile-3

home-deco-cecile-8

home-deco-cecile-17

home-deco-cecile-15

Et voilà ! J’espère que ce second modèle vous donnera envie de vous lancer ! 🙂

Nath

 

15 réflexions sur “Home déco à poser

  1. Il est superbe ce home deco!!! D’ailleurs j’avais repris l’idée pour décorer la table d’anniversaire de Malo comme tu as pu le voir! J’adore les couleurs que vous avez utilisé!!! J’ai envie d’essayer la glitter past quand je vois tout ce que tu fais avec!!! Natacha

  2. même si c’est un album déjà beaucoup vu, félicitations, car il est trés beau, trés soigné, comme chacune de tes créations, c’est un vrai plaisir de venir jeter un coup d’oeil ici de temps en temps, bravo !

Laisser un commentaire

