Nouveau tutoriel à la vente, album « Moment précieux »

Bonsoir à toutes,

Voici un moment que je ne suis pas venue par ici ! Nous avons vendu notre maison très rapidement et je serai tout bientôt en Touraine ! Donc le scrap est juste un peu au second plan en ce moment… 🙂

Mais je viens quand même vous montrer ce projet réalisé pour une association, que je remercie chaleureusement pour sa confiance 🙂

Je n’ai plus aucun kit à vendre mais vous pouvez retrouver le tutoriel seul sur Boukits ici. Vous aurez tout le détail du matériel utilisé, encres, tampons, découpes…

Hélène, de chez Kerglaz, vous a également préparé la liste du matériel que j’ai utilisé et acheté dans sa boutique. Vous pouvez la retrouver ici.

L’album mesure 23*15cm et contient 29 sublimes photos de Justine B. photographie. Ses photos toutes douces se sont magnifiquement mariées avec mes papiers ultra-vitaminés et j’ai pris beaucoup de plaisir à les scrapper. Merci à cette très belle famille 🙂

Il se déplie dans tous les sens et regorge de cachettes…Place aux photos et je viens bientôt vous montrer d’autres réalisations remises à Justine !

Et voilà !

Nath

 

16 réflexions sur “Nouveau tutoriel à la vente, album « Moment précieux »

  1. ça fait du bien de te « revoir » 🙂 Tu me manquais 🙂 Félicitations pour la vente de la maison, tu dois être soulagée, heureuse, speed pour préparer le déménagement et à la fois, nostalgique de quitter ta maison.. Bref…encore de jolies choses par ici, je ne m’en lasse pas…tu aurais dû emménager dans le PdC, lol Bisous

  2. Bonjour Nathalie, super pr la vente un soucis de moins!
    Quel magnifique album, j’adore ces couleurs ca fais du bien par ce temps de grenouille!! 😉
    Je ne resisterai pas a commander le tuto 🙄…

  3. Je vais me laisser tenter par le tuto, surtout que j’ai déjà les papiers sous le coude….acheté au salon savoir faire et créations de novembre!!! Encore une belle réalisation. Bon courage pour le déménagement. Bises

  4. j adoooore,des couleurs qui sentent l été, de superbes photos……
    je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle maison, et continue a ns éblouir….

  5. Bonsoir , le temps passe vite déjà 4 ans que vous avez fait les invitations pour la communion de mon fils Auxence et ses starsbooks , et c est au tour de ma fille Soline de faire elle aussi sa communion, seriez vous D accord pour faire à nouveau des invitations, plutôt simple , format carré avec photos de ma fille recto et texte verso , il m en faudrait 28 , j ai beaucoup aimé vos dépliants avec les enfants de Cecile , j envisage d en faire 5 , ma priorité est pour L instant les invitations, les home déco peuvent être fait plus tard ( la communion à lieu le 11 juin ) , voilà pensez vous pouvoir faire cette commande si le temps vous le permet et à quel tarif ? Si ce n est pas possible je comprends en tout cas votre travail est toujours aussi magnifique 😁, bonne soiree . Cordialement

    iPhone Stéphanie Moreau

    >

Laisser un commentaire

