Cadre triangles : la version de Flo…

Bonjour à toutes,

Un petit passage rapide pour vous montrer la magnifique version de Florence sur le cadre « Triangles » ; une version toute douce…merci Flo, j’adore !!

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’article avec le matériel qu’elle a utilisé ici et je vous rappelle que pour vous procurer le cadre « triangles », c’est ici !

Pour rappel, je vous remets les trois versions du cadre… 🙂 Un petit cadeau rapide et très original !

Je vous dis à très bientôt !

La version de Flo…

Mes deux versions…

Nath

 

13 réflexions sur “Cadre triangles : la version de Flo…

  1. Très jolis tous ces cadres pourtant quand j’ai vu ce cadre il ne m’inspirait pas trop. Mais quand je vois ses réas il me fait bien envie bravo

  2. En effet une version très douce de Flo avec ce détail du tissus papillon plié qui contraste avec la netteté du tampon sur la photo. Quant à tes 2 versions, j’aime vraiment la 1ère avec son côté « féérique » et tendre.

  3. En effet , une version très jolie et douce de Flo mais qui ne gâche en rien les tiennes qui sont toutes aussi belles 😉 . Bisous

Laisser un commentaire

