Album « Jour parfait en famille »

Bonjour à toutes,

Après une petite pause vénitienne, retour à la maison…

Aujourd’hui, je viens vous montrer un album réalisé pour Justine avec ses sublimes photos du décor « aviateurs ». Régulièrement, Justine réalise un décor différent, toujours plein de douceur et de joie…:) Vous aviez déjà d’ailleurs vu le décor de Noël dans un précédent album…

Quand j’ai vu ces photos de petits aviateurs tellement heureux, j’ai craqué totalement ! J’avais en stock des papiers de Kaisercraft « indigo blue » que je gardais, et ils collaient parfaitement avec…

Je n’ai pas de tutoriel ou de kit pour ce projet.

Un album plein de joie et de bonheur pour ces deux petits bonhommes, j’ai beaucoup souri en scrappant ces photos tant je les trouvais craquants ! 🙂 Je trouve que Justine sait vraiment bien mettre en valeur les moments de complicité et d’amour qui existent entre les personnes…

 

Nath

24 réflexions sur “Album « Jour parfait en famille »

  1. Superbe mini avec un choix de papiers-photos toute en harmonie comme j’aime…
    J’espère que tu vas mettre en vente le tuto de ce mini car il est vraiment top…avec toutes ses cachettes et son grand nombre de photos….
    J’adore,j’adore…..
    Bonne soirée et bisous.

  2. Une collection en effet qui colle parfaitement pour ces photos « masculines » et un magnifique écrin pour les mettre en valeur. J’aime bine l’idée de réutilosre les lettres de « Profiter » directement sur la même page. bcp de tendresse dans cet album. Bon retour par ici et hâte de découvrir l’écrin réservé à votre escapade 😉

  3. IL est craquant ce petit bonhomme comme le style choisis de cet album !
    J adore ! tout simplement , les papiers ,et l’effet ou tissus ? la structure toujours hyper bien pensé … TOP !
    Bizzz

  4. j adooore j adooooore tant par le choix des papiers et les photos sont sublimes …………..
    merci pour ce partage un régal pour les yeux … passe une bonne journée .

  5. Magnifique album tu as très bien mis en valeur ces superbes photos. As-tu des kits ou des tutoriels de cet album je le trouve très sympas bises

  6. c »est un album une nouvelle fois magnifique et la collection choisie, qui est elle aussi splendide (j’adore),est parfaitement adaptée pour mettre en valeur les superbes photos de ces 2 petits aviateur !!!

  7. magnifique!! les couleurs sont tres belles, douces mais très « garçons » et les multiples étages sont à tomber. Il est super bien réussi, comme toujours c’est une merveille!!

Laisser un commentaire

