Une page en qualité d’invitée créative pour Brodeenscrap

 

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je viens vous montrer une page que j’aime beaucoup et d’une grande originalité.

Laurence, de Brodeenscrap, dont j’adore les produits, m’a contacté il y a quelques mois pour lui réaliser quelques pages pour les exposer sur Version Scrap ; vous pourrez dons les retrouver avec celles de la DT, exposées sur le salon. Vous pouvez également voir sur le blog de Brodeenscrap, la version de Steff et des autres membres de la DT.

Une page d’une grande originalité car elle est directement brodée ! J’ai adoré ce thème graphique ! Merci à toi encore Laurence !

Très peu d’éléments sont donc venus compléter cette page…

Alors, vous aussi vous trouvez original cette page brodée ?

Nath

13 réflexions sur “Une page en qualité d’invitée créative pour Brodeenscrap

  1. Très originale ! ça fait plaisir de te voir par ici. J’espère que tu avances bien dans ta nouvelle vie…. Bisous

  2. Une page bordée ??? quelle drôle d’idée… Mais quelle idée !!! Le rendu est top. Tu as su mesurer la juste dose d’embellissements pour mettre en valeur ce travail minutieux. Chapeau !

  3. Mais mais mais… c’est une photo de ma nièce!!!! Elle porte une robe que je lui ai faite, hihi!!!
    Très jolie page, je ne connaissais pas cette marque je vais aller faire un tour sur leur site!!
    Bisous

Laisser un commentaire

