Une nouvelle page pour Brodeenscrap pour version scrap…

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour de Touraine, mais toujours sans logement !! 😦 Je ne pensais pas que cela serait aussi difficile de trouver une location là-bas…

Merci pour vos retours, je suis contente que vous ayez, vous aussi, apprécié l’originalité de la page de Laurence et le kit de Kerglaz. Demain, je viens vous montrer les nouveautés Embelliscrap ! Vous n’allez pas être déçues !! 🙂

En attendant, voici une nouvelle page pour Brodeenscrap : il s’agit un bazill blanc qui est brodé au fil marron, le résultat est d’une grande finesse ! J’avais terriblement peur de me louper en scrappant ces pages magnifiques ! Vous pouvez aussi voir la version de Florence, superbe, ici.

Un petit embellissement en tissu avec des petits flamands roses…Un appareil photo en skaï rose…

Voilà pour la page Brodeenscrap que vous pourrez retrouver dans les nouveautés sur version scrap et en boutique juste après.

Nath

Publicités

9 réflexions sur “Une nouvelle page pour Brodeenscrap pour version scrap…

  1. Quelle finesse, et beaucoup d’équilibre dans la composition. Les parents de ce petit bout’chou doivent être comblés. Bonne journée.

  2. Très jolie page. Quelle finesse dans l’ouvrage ! Je comprends que tu aies eu une appréhension avant de la scraper. Désolée pour ta recherche de nid douillet… un peu de patience, tu trouveras la perle rare 🙂 Gros bisous

  3. Bonjour Nathalie, ta page est MAGNIFIQUE!!!! j’adore. Beaucoup de finesse et très originale. Dur dur pour ton logement!!!! Bisous bisous!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s