Les nouveautés Embelliscrap d’avril : grande surprise !!!

Bonjour à toutes,

Oui encore moi ! Je sais, je ne vous laisse pas le temps de « digérer » les articles, mais les nouveautés sont un peu sorties toutes en même temps…et puis je me dis que quand mon matériel de scrap sera en carton, vous n’allez plus me lire pendant un moment alors j’en profite ! 😀

Et quelle n’a pas été notre surprise, lorsque Nathalie nous a annoncé qu’elle sortait…des papiers !!! 🙂 Et bonne nouvelle, ses papiers pourront toujours être trouvés ! Cela veut dire quoi ? Cela veut dire que si dans 5 ans, vous avez envie de refaire un album avec un de mes tutoriels et d’avoir les mêmes papiers, ce sera toujours possible ! Alors qu’aujourd’hui, les collections US s’épuisent très vite !

Donc voilà, cette nouvelle collection s’appelle « Jardin d’ailleurs » et ce qui est génial, c’est qu’il y en a pour tous les goûts ! 30 papiers composent cette collection ! vous aimez plutôt les formes géométriques et faux unis comme moi ? Il y en a ! Vous aimez les motifs aquarelles ? Il y en a ! Vous aimez les papiers avec des motifs à détourer, il y en a également ! Franchement, nous sommes toutes admiratives de cette variété de possibilités…

Bref, vous pouvez découvrir toute la collection de papiers ici. Pour ma part, j’ai réalisé un album home déco avec les papiers et j’ai utilisé les papiers suivants : faux uni pois verts, faux uni quadrillé rose, faux uni rayures inclinées beige, pois multicolores, lignes et pois multicolores, triangles. Je les ai associés à des papiers bazills et American crafts suivants : le vert d’eau American craft « Neptune » réf. CD173, le bazill rose « watermelon » et le bazill vert d’eau « aqua ».

Je n’ai pas réalisé de tutoriel car il est très simple de reproduire ce projet qui contient juste un dépliant.

J’ai réalisé un cadre avec les chutes que je reviens vous montrer bientôt ! 🙂

Alors ils vous plaisent ces papiers ?

Je vous dis à bientôt !

Nath

11 réflexions sur “Les nouveautés Embelliscrap d’avril : grande surprise !!!

  1. CC. Ton album est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Les couleurs, les papiers, les petits mots, les tampons, la décoration, les photos. Très BELLE réalisation. UN GRAND BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Roseline

Laisser un commentaire

