La dernière page brodée pour Brodeenscrap « Jolie photographie »

Bonjour à toutes !

Alors visiblement, vous avez aimé l’originalité des pages de Laurence…je réponds à vos commentaires sur le blog, mais je ne suis pas sûre que vous soyez averties par email…

Les pages sont bien des bazills que Laurence brode.

Et en voici une nouvelle aujourd’hui, dernière du lot que j’ai eu à scrapper. J’ai eu bien du mal avec cette page ! Et oui, j’adore les papillons (comme me l’ont rappelé certaines :)), et il était inconcevable pour moi de ne pas le laisser entier !

Je l’ai colorisé avec un pinceau à eau, en mettant du bleu sur les ailes et du rouge à l’extérieur (encre jacinthe et rose thé de Florilèges D.). Toujours avec une superbe photo de Justine, une de mes préférées, elle est trop craquante cette photo !

Pour contribuer à la finesse de la couture, j’ai rajouté mes papillons chouchous de chez Embelliscrap en bazill, tellement fins que l’on dirait de la dentelle !

Et voilà, c’est la fin de toutes les pages réalisées pour Laurence, que je remercie encore pour m’avoir fait découvrir ces trésors ! 🙂

Place aux photos et à très vite !

Nath

9 réflexions sur “La dernière page brodée pour Brodeenscrap « Jolie photographie »

  1. sublime !
    Ce papillon brodé est magnifique et c’est vrai qu’on a envie de le laisser tel quel sur la page. Tu as su le mettre en valeur, la photo est en effet très belle et tes papillons délicats. As-tu le lien pour les trouver car Embelliscrap en a plusieurs et je ne les ai pas vus.
    Bisous

Laisser un commentaire

