L’intégralité du kit d’avril pour Kerglaz « Se souvenir »

Bonsoir à toutes,

J’espère que vous avez passé un très bon weekend de Pâques et que vous avez mangé plein de chocolats ! (mais oui on n’a qu’une vie et qu’une fois Pâques par an :D)

Je viens aujourd’hui vous montrer l’intégralité du kit réalisé pour Kerglaz pour avril, idéal pour un cadeau de fête des mères ! Rapide à faire et très abordable 🙂 Il est accompagné d’un tutoriel très détaillé qui vous permettra de le réaliser en toute tranquillité. Vous pouvez acheter ce kit directement en cliquant ici.

L’album contient 10 pages, à chaque fois, une photo, une déco. Il est contenu dans une petite boîte fermée avec un aimant. A offrir ou pour vous faire plaisir ! 🙂

Kerglaz sera présente sur version scrap (je n’y serai pas pour celles qui m’ont questionné), n’hésitez pas à aller découvrir les ki’emboss en vrai et de vous faire plaisir avec une tonne de dies !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à bientôt !

Zoom sur le très joli Kiemboss contenu dans le kit…

La boîte…

Un autre kiemboss (non contenu dans le kit) mais que j’adore, facile à mettre partout…

Encore un kiemboss, le « négatif » cette fois…

Et voilà ! alors, tentées ? 😉

Nath

4 réflexions sur “L’intégralité du kit d’avril pour Kerglaz « Se souvenir »

  1. on ne peut qu’être fan , j’adore les cadres , les minis également donc les deux réunis je suis sous le charme !
    je ne manquerai pas de venir l admirer sur le stand 😉
    Bizz Fabienne

Laisser un commentaire

