Album dans sa boîte : « Le parfum du bonheur »

Bonsoir à toutes,

Avant une petite pause vacances et donc déconnection, je viens vous montrer ce petit album dans sa boîte réalisé pour Justine. Avec des photos de ma jolie Elsa 🙂

Il s’agit d’un petit album tout simple que j’ai mis dans une petite boîte en bois que j’avais depuis un long moment.

J’ai utilisé du shyvertex gris imitation croco pour la couverture, que j’ai acheté chez Maison carton. J’ai également utilisé de magnifiques embellissement de chez Brodeenscrap, que vous pourrez retrouver en début de semaine prochaine sur la boutique ici.

Place aux photos et à très bientôt !

Zoom sur l’un des magnifiques embellissements en tissu Brodeenscrap…

Encore un autre sublime embellissement en tissu (mon préféré)…

Un embellissement Embelliscrap en carton bois cette fois…

Et encore cette très belle étoile, toujours dans le même tissu brillant…

Et voilà !

Nath

 

17 réflexions sur “Album dans sa boîte : « Le parfum du bonheur »

  1. Très belle boite , j aime beaucoup la couverture de ton mini , une matière très classe pour les minis, les blocs … que je travaille également ça donne un coté chic 😉
    je suis fan de ces petits albums enfantins , joli travail !
    Bizzz

  2. Magnifique. J’adore les couleurs et la mise en page c’est quelle collection que tu as utilisé. Bisous

Laisser un commentaire

