Nouveautés Ki’Emboss

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien ! Je vous prépare quelques nouveaux tutoriels mais j’avance à petits pas… 🙂 Mi-juin, le tutoriel de l’album « Avis de bonheur » sera en vente et vous pourrez trouver le cadre en vente chez Kerglaz. Je vous préviendrai à ce moment là.

Aujourd’hui, je vous montre les cartes réalisées avec les nouveaux Ki’Emboss pour Version scrap. De quoi s’amuser avec ces nouveautés ! Il vous suffit de cliquer directement sur le nom pour arriver directement dessus dans la boutique Kerglaz.

Le Ki’emboss « joyeux anniversaire » :

Le Ki’emboss « Bonne fête maman » :

Le Ki’emboss  » Pack love » : Le Ki’emboss « Scoop » :

Le Ki’emboss « Pack home » :

Le Ki’emboss « bonheur » :

Les Ki’emboss « Trio formes » :

Les Ki’emboss « Trio oui non ? » :

Le Ki’emboss « Fond triangles » :

Le ki’emboss « Scribble cœur » :

Le Ki’emboss « Scribble rond » et « souvenir » :

Le Ki’emboss « Pack love » :

Le Ki’emboss « Arbre à cœurs » colorisé avec un pinceau à eau et des encres distress :

Le Ki’emboss « Fond carrés » :

Et voilà !

A bientôt !

Nath

5 réflexions sur “Nouveautés Ki’Emboss

Laisser un commentaire

