Visuels nouveau tutoriel thème naissance…

Bonsoir à toutes !

Ce soir, je viens vous montrer quelques images d’un prochain tutoriel prochainement en vente (fin de semaine au plus tard) sur le thème de la naissance. Vous êtes sûrement nombreuses, comme moi, à avoir craqué sur la magnifique collection de Swirlcards « Tenderling » ? Quand ma copine Manou me l’a montrée, j’ai craqué, je lui ai acheté ! 🙂

J’ai utilisé les magnifiques photos de Justine que j’avais découvert grâce à mon amie Virginie. Vous connaissez donc déjà ces magnifiques clichés d’Elsa, sa fille.

Voici sonc quelques aperçus pour vous faire patienter. Il s’agit d’une réplique « complexifiée » de l’album réalisé pour Embelliscrap avec les nouveaux papiers. Devant vos nombreux messages, j’ai réalisé à nouveau ce projet mais avec encore plus de cachettes pour vous en proposer un tutoriel ! Un cadeau sympa à offrir entre l’album et le home déco puisqu’il peut tenir debout ouvert. Je vous montrerai tout cela plus tard, place aux aperçus…

Je vous souhaite une très belle semaine en attendant !

A très bientôt !

Nath

7 réflexions sur “Visuels nouveau tutoriel thème naissance…

  1. J’adore surtout la structure, la forme du mini !!! Il est fantastique 😍😍

    Cécile GAUDIN Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

