Mise en vente tutoriel album « Jolis moments »

Bonsoir, bonsoir,

Et bien finalement, je reviens plus tôt que prévu puisque j’ai terminé le tutoriel 🙂

Alors, comme je vous l’expliquais hier, ce projet est à cheval entre l’album et le home déco. Les pliages et dépliages sont au programme ! Cet album mesure 22*20cm et j’y ai casé 13 photos. Les miennes sont grandes, vous pourrez donc en mettre plus si vous le souhaitez. J’ai profité de cette magnifique collection de Swirlcards pour vous proposer un tutoriel spécial naissance. 25 pages avec un pas à pas très détaillé vous accompagnent sur ce projet. Un cadeau très sympa à offrir pour la naissance de petits bouts ! 🙂

Vous pouvez CE TUTORIEL A LA VENTE ICI avec tout le détail, la liste des découpes et tampons utilisés, le matériel et les fournitures.

Place aux photos, j’espère qu’il vous plaira et à très bientôt avec de nouveaux tutoriels ! 🙂

 

Et voilà ! merci pour vos commentaires et commandes !

A très bientôt !

Nath

7 réflexions sur “Mise en vente tutoriel album « Jolis moments »

  1. beaucoup d’originalité avec ces coins et recoins qu’on s’en tord la tête pour comprendre ! très réussi

  2. Craquant, attendrissant… cet album appelle à la douceur.
    Et toujours ces encres qu tu mets à profit. Je serais curieuse d’en découvrir ta collection, qui soit dit en passant semble s’étendre à bien d’autres rayonnages… Quand on aime, on ne compte pas 😉

Laisser un commentaire

