Nouveautés Kesiart : Album « Le grand bleu »

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd’hui, je viens vous montrer un petit album réalisé avec les nouveautés Kesiart que j’ai adoré !!!! Il s’agit de la collection « Grand ouest » et comme j’adore la Bretagne, forcément, j’ai craqué !! 😀

Vous pourrez voir ce petit album en vrai si vous passez à la boutique Kerglaz…Je réutiliserai ces papiers pour un prochain projet, tant je les ai adorés 🙂

J’en ai profité pour utiliser des photos envoyées par mon amie Cécile, lors d’une régate dans le Morbihan…

Vous pouvez retrouver toutes ces nouveautés ici (je n’ai pas tout utilisé, il y a encore plein d’autres produits). Sur la dernière page, j’ai également utilisé de la glitter paste jaune Bo Bunny et le résultat est superbe ! Si vous aimez, vous pouvez la trouver ici.

Pour la couverture, j’ai utilisé une couverture en toile bleu marine ; j’ai associé du bazill blanc, bleu marine « admiral », du rouge « lava », du bleu ciel « gumball » et du bleu plus foncé de chez Vaessen « river ». Vous pouvez retrouver tous ces bazills chez Kerglaz. Enfin, j’ai utilisé les encres Floricolor « outremer », « garance » et « brin de paille » au niveau des couleurs.

Allez, place aux photos, j’espère que ce petit mini vous plaira ! J’ai pensé à mes bretonnes préférées (qui se reconnaîtront) en le scrappant ! 🙂

Zoom sur un petit tampon Lime citron que je trouve top :

Zoom sur les petits papillons « chou flowers » que j’adore aussi de par leur forme originale…

Et ma glitter paste jaune, j’adore le rendu…

Et voilà ! Alors, elle vous plaît cette nouvelle collection ?

Bon long weekend pour celles qui font le pont !

Nath

12 réflexions sur “Nouveautés Kesiart : Album « Le grand bleu »

  1. Quelle fraîcheur, on sent presque les embruns ! Ça donne envie de partir immédiatement en Bretagne ! C’est vrai que c’est un endroit merveilleux. Bon j’adoooore cet album….comme d’habitude tu me diras 🙂

  2. Magnifique en voyant ces nouveautés ce matin j’ai pensé à toi .je me doutais bien que tu allais nous faire quelque chose et c’est réussi j’adore bravo Nath bisous

  3. Même si je ne suis pas du tout de ce coin super, j’ai envie d’y repartir ! C’est une évidence : ce nouvel album, dynamique, est une invitation à l’évasion.

  4. L’air iodé est là, je le sens…
    Une collection qui t’a bien inspiré et qui t’a bien fait craquer aussi 😉 Et toujours cette harmonie entre tes papiers, tes découpes, tes tamponnages. Il faut vraiment que j’oublie l’encre noire, c’est ce que je me dis à chacune de tes réalisations mais des habitudes sont bien ancrées.
    Et je comprends le craquage sur la glitter jaune, tu as eu su la mettre à profit avec une phot qui s’y prête parfaitement.

Laisser un commentaire

