Le cadre « Famille » scrappé par Flo…

Bonjour à toutes et tous !

Avant de vous dévoiler plein de nouveautés, je vous montre la magnifique interprétation du cadre « Famille » par Florence. J’adore les couleurs, le style, les détails, le côté raffiné dans son travail, bref tout ! 🙂 Je suis ravie qu’elle ait accepté de scrapper mes cadres 🙂 Vous pouvez retrouver son magnifique travail sur son blog ici, si vous avez envie de vous régaler les yeux…

Vous pouvez trouver ce cadre à la vente ici. N’hésitez pas à mettre un lien vers votre blog, que l’on puisse voir vos versions !

Nath

11 réflexions sur “Le cadre « Famille » scrappé par Flo…

  1. Ahhhhh c’est vrai qu’elle a beaucoup de talent Florence ! Le cadre est magnifique ! J’ai hâte de voir tes nouveautés !!!!! Et j’espère que ton dos ne te fait plus souffrir, bises

  2. Superbe, j’adore ces couleurs.
    Très belle interprétation du cadre. Le mien est commencé mais non terminé, du coup, je pense changer totalement mon idée initiale pour être dans le même esprit que celui-ci, il est vraiment trop top.

Laisser un commentaire

