Album « Profiter à 100% » avec la nouvelle collection Embelliscrap « Menthe citron »

Bonjour à toutes,

Et oui, encore moi !!!! 😀

Je vous avais promis des nouveautés, en voici une autre ! La nouvelle collection « Menthe citron » de chez Embelliscrap, pleine de pep’s et de vitamine ! J’ai adoré scrapper cette collection avec ce beau solei, c’était parfait ! J’ai, pour le coup, ressorti d’anciennes photos de bord de piscine qui se mariaient hyper bien avec mes photos.

Pour ce projet, j’ai utilisé une couverture en shyvertex blanc de chez Lilly pot’colle. J’ai combiné les papiers avec 3 papiers unis : « artesian pool » et « lemon zest » de Bazill et « island » de Kaisercraft. Pour les encres, se marient très bien avec : « brin de paille », « celadon » et « aigue-marine » de Florilèges Design et « dandelion » de Tsukineko.

Deux pages de nouveautés vous attendent ici car je n’ai pas tout mis, il y a encore plein de choix !

Place aux photos et je reviens vous montrer quelques pages avec les chutes de l’album…

Quelques détails…

Alors, elle vous donne la pêche cette nouvelle collection ? 🙂

Nath

14 réflexions sur “Album « Profiter à 100% » avec la nouvelle collection Embelliscrap « Menthe citron »

  1. Coucou Nathalie, j’avais vu la nouvelle collection chez embelliscrap elle est magnifique et en effet elle donne la pêche. Ton album est splendide, j’adore!!!!! Bisous bisous!!!!!

Laisser un commentaire

