Pages « Souvenirs ensoleillés » et « adorable »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis ravie que la collection « menthe citron » vous ai plu 🙂 et elle rend encore mieux en vrai…

Avec les chutes, j’ai réalisé deux pages. J’ai craqué sur le magnifique papier « soleil levant » graphique comme j’aime !

Voici la première page ; il vous suffit de cliquer sur les mots en orange pour arriver directement sur les produits :

Vous avez, assorti à la collection, tout un « pêle-mêle » d’étiquettes

Et voici la seconde page ; sur celle ci, j’ai ajouté les « volutes citronnées et hibiscus »

J’ai cette fois joué avec deux papiers, le papier « rayures inclinées menthe«  et toujours le soleil levant pour un fort contraste. J’ai colorisé les embellissements aux feutres floricolor. Sur 3 côtés de la page, j’ai utilisé la perforatrice EK Success « strippes ». Les hibiscus en papier font partie du pêle-mêle.

Bon lundi !

Nath

 

11 réflexions sur “Pages « Souvenirs ensoleillés » et « adorable »

  1. J’adooooooooooooooooooor !! tout, les pages les couleurs les mots choisis avec beaucoup de délicatesse …
    bises
    gene

Laisser un commentaire

