2 nouveaux tutoriels disponibles…

Bonjour à toutes !

Avant de profiter de ce beau weekend ensoleillé, un petit article avec deux nouveautés : deux nouveaux tutoriels disponibles à la vente ! Et un petit aperçu du prochain kit qui sort chez Kerglaz pour l’été…

Le premier, vous le connaissez, il s’agit du Boukits surprise « Avis de bonheur », que vous aviez vu en décembre 2016 ici. Si vous souhaitez réaliser ce projet, le cadre est en vente ici et vous pouvez commander le tutoriel ici.

Voici le second projet qui me tient à cœur et que j’ai adoré réaliser pour une occasion toute spéciale. Violette (qui a réalisé un tour du monde :)) m’a contacté pour réaliser un atelier. Le thème : le voyage. Ce thème m’a inspiré et j’ai eu envie de créer une couverture toute spéciale à l’occasion…et voici donc « Invitation au voyage ». Réalisé avec les papiers « Nomade » des Ateliers de Karine, cet album de format A4 a été réalisé hier en atelier. J’ai enfin pu mettre en valeur les photos de la magnifique ville de Rome où je suis allée en 2013. Vous pouvez acheter l’album en bois ici et commander le tutoriel ici.

Et pour finir, j’ai décliné cette couverture en un format de 25*15cm pour le kit de l’été Kerglaz qui s’appelle « #vacances de rêve# » et qui a été réalisé avec la magnifique collection Swirlcards « Santorini »…Juste un aperçu et je reviens vous en dire plus trèèèèès vite…

Place aux photos maintenant, de l’album « Invitation au voyage » 🙂 Merci aux participantes ! Merci Violette !

Et voilà !

Passez un bon weekend !

Nath

10 réflexions sur “2 nouveaux tutoriels disponibles…

  1. Merci beaucoup à toi pour avoir répondu à mes attentes. Merci à mes 3 cropines et à toi Nathalie qui ont permis que l’atelier puisse se faire. C’était vraiment super! Il n’y a plus cas maintenant 😉
    Encore merci et beau week End ensoleillé

  2. Quel beau travail ! Tu m’étonneras toujours par tes idées ! C’est une véritable invitation au voyage : les 2 albums sont magnifiques ! Les photos, les couleurs, les mises en page……wahouuuuuuuu j’adore ! Merci à toi pour toutes ces merveilles. Bisous

  3. Foncez les filles, cet album « Invitation au voyage » est tout juste sublime !!! J’ai eu la chance de le réaliser en compagnie de Nathalie hier, et je peux vous dire que la journée est passée à toute vitesse avec un album très bien avancé, dans une belle ambiance de partages, d’échanges et au niveau organisation Nathalie est également au top !
    Encore MERCI pour cet excellent moment et pour ce superbe projet.

  4. Coucou Nathalie, que dire, MAGNIFIQUE j’adore cet album, les papiers splendides et la déco trop bien. Bravo pour superbe création. Bisous!!!!!

  5. Vraiment magnifique ce mini !! Superbe cette carte de couverture et les papiers sont juste parfaits pour les photos …De jolis souvenirs conservés dans un écrin en or 😉 . Bisous

Laisser un commentaire

