Le kit de l’été pour Kerglaz « #Vacances de rêve# »

Bonjour, bonjour,

Comme promis, je reviens rapidement, pour vous parler du kit de l’été réalisé pour Kerglaz :

Merci à toutes pour vos commentaires vraiment sympas 🙂 (et notamment merci Violette et Claudie, vous êtes top les filles :))

Alors, on s’en parle de ce kit ? Il s’agit donc comme je vous l’expliquais, d’une version « déviée » de l’album « Invitation au voyage », qui mesure 25*15cm. J’ai casé 36 photos dedans. Réalisé avec la superbe dernière collection de Swirlcards, ce kit est parfait pour vos souvenirs futurs des vacances d’été ! J’ai mis des photos de la Sardaigne, mais la Corse, la Méditerranée, la Bretagne, la Grèce, l’Italie, destinations exotiques, …. ou encore des portraits de vos vacances peuvent fonctionner avec ces papiers !

Si ce projet vous plaît, vous pouvez le commander ici. Un tutoriel ultra détaillé de 33 pages (une photo et en face, une explication) vous accompagnera dans la réalisation de ce projet.

En attendant, voici plus d’aperçus ; au programme, beaucoup de cachettes pour caser les nombreuses photos, des pliages…vous y apprendrez la technique du pop up, pose d’œillets, d’aimants…

Merci encore pour vos commentaires, je vous souhaite une belle semaine et j’espère que ce kit vous donnera hâte aux vacances !! 🙂

 

Nath

Publicités

9 réflexions sur “Le kit de l’été pour Kerglaz « #Vacances de rêve# »

  1. Coucou Nath, sublime ton album, les couleurs, les papiers, la déco enfin tout. Toujours tes petites cachettes!!!!! Bisous!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s